Accueil / Evénements & Billetterie / Evénements Sportifs / La journée Olympique du Vélodrome National

23 Juin 2019

La journée Olympique du Vélodrome National Réservation

1212_visuel-web-625x320.jpg

Le 23 Juin 2019, essayez-vous aux disciplines olympiques proposées par le Vélodrome National, à l'occasion de la Journée Olympique et de la Fête du Sport !

Le Vélodrome en mode olympique !


À l’initiative du Comité International Olympique, la Journée Olympique est célébrée partout dans le monde le 23 juin. Le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, équipement hôte pour PARIS 2024, s’inscrit dans cette dynamique et vous ouvre les portes pour profiter pleinement des conditions de pratique des plus grands champions !

Incluant la Fête du Sport, la célébration de la Journée Olympique se veut à la fois populaire et spectaculaire, avec des événements dans toute la France, à l'initiative des collectivités, des clubs sportifs et des associations.
Vivez une expérience inédite au cœur du Temple de toutes les pratiques vélo, découvrez et pratiquez gratuitement le sport de votre choix en immersion, au centre d'un équipement labellisé "PARIS 2024".

Les activités et le programme


Horaires : de 10h00 à 18h00
Sports proposés : cyclisme sur piste, BMX race, draisienne (à partir de 3 ans), VTT TRIAL, judo, boxe, zumba et escalade
Durée de chaque session sportive : 45 minutes
Nombre de personnes maxi par créneau : 10
Infos clés : le choix des activités se fera sur place, au Vélodrome National. Toutes nos activités sont encadrées par des moniteurs diplômés d'Etat.
Animations :
> Présence de Romain Mayet (Equipe de France BMX - vice champion d’Europe 2014) pour l'encadrement des baptêmes BMX.
> Démonstration VTT TRIAL par Nicolas Vuillermot, champion du monde

Réservations


Cliquez sur le bouton réserver pour valider gratuitement votre inscription
Le choix de vos pratiques sportives se déroulera sur place, le Jour-J, dans la limite des places disponibles et des jauges maxi sur chaque créneau.

Réserver : La journée Olympique du Vélodrome National

trait

Nos partenaires