Accueil / Evénements & Billetterie / Evénements Sportifs / La journée Olympique du Vélodrome National

20 Juin 2018

La journée Olympique du Vélodrome National Réservation

1117_tw_header_runner_blocmarque_crosvelodrome.png

Le 23 juin prochain, le Vélodrome National se mobilise aux côtés du CROS Île-de-France pour célébrer la Journée Olympique !

Cette année, 24h de course à travers la France sont organisées pour faire rayonner l’Olympisme !

Pour s’unir ensemble autour des valeurs de l’Olympisme, des courses gratuites de 2024m sont organisées en métropole et dans les territoires d’outre-mer afin de permettre au plus grand nombre de célébrer cette journée dans un moment de convivialité. Le CROS Ile-de-France s’associe pleinement à cet événement pour faire vivre et rayonner cette journée en local, en organisant une course de 2024m à Saint-Quentin-en-Yvelines dès 9h30 au Vélodrome National.

Départ de la course à 10h45 sur le parvis devant l’accueil du Vélodrome National. Nous vous donnons rendez-vous à partir de 9h30 pour partager une collation et procéder aux inscriptions des derniers concurrents. En famille, entre amis, personne à mobilité réduite, licencié ou non, pratiquant ou non, les français sont attendus nombreux lors de cette Journée Olympique !

Programme :

Début des animations : 9h30

Départ de la course : 10h45


__________________________________________________________________________________________________________________ Denis Masseglia, Président du Comité national olympique et sportif français : « La Journée Olympique est chaque année l’occasion de célébrer l’Olympisme à travers la France et dans le monde. Cette édition 2018 va à nouveau faire rayonner les valeurs olympiques à travers le pays avec l’organisation de nombreux évènements et de courses gratuites. Le mouvement sportif est mobilisé pour que cet événement soit une vraie célébration de l’Olympisme et des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024. »

Réserver : La journée Olympique du Vélodrome National

trait

Nos partenaires