Vélodrome National de St Quentin en Yvelines

15 Novembre 2014

Top King World Series

278_topking-header-article.jpg

Le samedi 15 novembre, pour la première fois en France et en Europe, les 16 meilleurs mondiaux de Muay Thaï vont s'affronter !
UNE SEULE RAISON DEVENIR LE N° 1

Top King World série 2014.

Amidou Mezidi et Narit Wongprasertkan vous présentent le TOP KING WORLD SERIE, sous l'égide de la FFSCDA.

Le Top King world serie est le plus grand tournoi mondial en Muay Thaï jamais organisé qui regroupe les 16 meilleurs combattants de chaque pays.

Ce sport populaire se déroule sur 4 événements dont le premier s’est produit à MINSK, en BIELORUSSIE, le 13 septembre dernier. Il se composait de 8 combattants, pour 4 qualifiés : ANDREI KULEBIN /DMYTRO KONSTADYNOV /KHAYAL DZAHNIEV /BUAKAW BANCHAMEK et 3 supers fights.

Les vainqueurs de cette première édition : DMITRI VARET et IGOR LIUBCHENKOLa deuxième session se déroule au Vélodrome National, en France pour les deuxièmes qualifications du premier tour.

Le tirage au sort se fera à la pesée pour les 8 combattants suivants : REECE MCALLESTER (ANGLETTERE ), ABRAHAM ROQUENI (ESPAGNE ), AZIZE HLALI (MAROC), CRICE BOUSSOUKOU (FRANCE), VLADIMIR KONSKY (SLOVAQUIE), MARAT GRIGORIAN (ARMENIE), MARCIN PARCETA (POLOGNE), NICOLAS R.LARSEN (DANEMARK).

Quatre Super Fight entre la France et la Thaïlande opposera :

  • BUAKAW VS MOXON
  • SANSATAN VS SALVADOR
  • PAKORN VS VIENOT
  • THONGCHAI VS COULIBALY

Les quatres qualifiés rejoindront les 4 vainqueurs de Minsk pour les quarts et les demies finales à HONG KONG, le 14 Décembre 2014.

La Grande Finale se déroulera en février 2015. Le lieu est gardé secret pour le moment.

Les dernières vidéos

Le Vélodrome National : Une arena Sport & Spectacle