Vélodrome National de St Quentin en Yvelines

07 Février 2016

Meurtre au Vélodrome

688_murder-party.jpg

Enquête policière au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines!

Maxime Duthil est un jeune prodige du cyclisme français. A 24 ans, courtisé par de nombreuses équipes il est invité par le sélectionneur de l’équipe nationale au vélodrome national. Mais la compétition ne se déroulera pas comme prévu…. La sortie de piste n’est pas loin…. Que s’est-il passé ? pourquoi ? quand ? où ?

Grâce aux indices, aux témoins, aux scènes auxquelles vous assisterez, vous pourrez résoudre cette énigme. Rejoignez nous au vélodrome le dimanche 07 février pour jouer soit le matin à 10h30, ouverture des portes à 10h, soit l’après midi à 15h, ouverture des portes à 14h30.


Voici la seconde édition de nos murder party inter-associatives : après le succès de "Garden Party mortelle" début Octobre, venez jouer à la prochaine : "MEURTRE AU VELODROME" le dimanche 7 Février.

"Devenez détectives le temps d'une matinée ou d'un après midi ! Indices, témoins ou suspects vous permettront de mener votre enquête!"

Pour répondre à la forte demande d'Octobre, notre équipe vous accueillera pour deux sessions de jeu:

  • 10h30
  • 15h

Vous jouerez en équipe ( de 2 à 7 joueurs). Vous pourrez la composer lors des inscriptions ou sur place.

BILLETTERIE

La billetterie sera ouverte sur place 30 minutes avant le début du jeu, vous aurez accès au parking privé du vélodrome.

  • Tarifs: 10 euros
  • Tarifs adhérents: 8 euros
  • Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

ATTENTION, LA PARTICIPATION A L'EVENEMENT FACEBOOK N'A PAS VALEUR DE RESERVATION ! De plus les inscriptions ne seront validées qu'à réception du paiement (cachet de la poste faisant foi).

PLUS D'INFOS

Renseignements au 0627062429, sur www.tousqylie.wordpress.com ou sur Facebook "Compagnie Tisseurs de Songes"

Evenement organisé par la Compagnie Tisseurs de Songes et l'association Tousqylie en partenariat avec le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Conception/graphisme affiche et flyer: Paul Antoine Veillon