Vélodrome National de St Quentin en Yvelines

Accueil / Actualités / Red Bull Break The Frame

Red Bull Break The Frame

906_redbull-frame.png

25 Octobre 2016

Ce week-end nos coachs participaient à la premiere édition du Red Bull Break the Frame au Castelet.

80 coureurs se sont affrontés sur la piste du Circuit Paul Ricard pour cette course de fixies. 4 nationalités étaient représentées lors du contest, mais c’est finalement un Français qui s’est imposé. Tim Ceresa (Team 8bar) a remporté la première édition après 3 rounds mémorables.

Les coureurs avaient 3 tours de 700 mètres pour prendre les autres concurrents de vitesse. Le format innovant et « challenging » de la course a été salué par de nombreux participants. « On se serait cru dans un jeu vidéo, avec une accroche terrain unique comparé à la route » a déclaré l’un des membres de la Team Cinelli. Du côté des tribunes du circuit Paul Ricard, l’ambiance était au beau fixe, des centaines de spectateurs ont fait le déplacement pour assister à cette première édition mémorable.

Pour nos coureurs du Vélodrome, cette première édition a permis à Christophe et Alexandre se classent respectivement 17ème et 34ème de la demi-finale.

Bravo à tous les 2, vous avez brillamment représenté le Vélodrome !

Retrouvez tous les chronos et photos ici : http://www.redbull.com/fr/fr/bike/events/1331816402421/red-bull-break-the-frame
Source : Red Bull

Les dernières vidéos

Hors Serie #2